Optique Regard - Opticien Quartier Gare - Centre Pompidou à Metz en Lorraine - Moselle - Spécialiste des Montures et verres français - BOCZEK Sophie, opticienne diplômée

Sélection de marques
de montures solaires

GUESS - JULBO - KOALI - MEXX - MONT BLANC - MORGAN - POLAROIDPOLO RALPH LAUREN - RAY-BAN -TOMMY HOLFIGER - VERSACE - VOGUE

 

GUESS

Guess est devenu un symbole d’un style jeune, sexy et audacieux.  

 

JULBO

Avec la bien nommée Looping, pas d'endroit, pas d'envers : la monture est réversible et sans charnière. Son profil enveloppant et ergonomique garantit une couvrance optimale et une adaptation tout confort à la morphologie des tout-petits. Branches galbées et cordon élastique extra-plat assurent maintien et tenue.

 

KOALI

koali le monde vivant : la marque reprend les themes de la nature dans ses collections optiques et solaires, comme BAMBOO , LOTUS, MESANGE …

 

MEXX

Édition textile Mexx - un mariage inédit de matériaux
OWP signe la licence de lunettes de la marque à la mode couronnée de succès  « Mexx » et présente les premiers modèles en août 1998.

 

MONT BLANC

Synonyme de la plus haute qualité d’écriture depuis 100 ans, a toujours su conserver ses valeurs de qualité et d’artisanat traditionnel. On remarque que ses exigences strictes en termes de forme, de styles, de matériaux et de fabrication se reflète aussi dans les produits de lunetterie .

 

MORGAN

Morgan est une griffe Française à très forte notoriété. Les montures interprètent les tendances de la collection textile Morgan pour un look mode et jeune à un prix abordable.

 

POLAROID

L’inventeur du filtre polarisant.
Ce filtre magique qui rehausse les couleurs, accentue les contrastes, élimine les reflets et embellit toutes les images. Polaroid  affirme ses compétences dans un univers solaire de qualité au travers d’une offre renouvelée et considérablement diversifiée :Modèles hommes, femmes, enfants avec des lunettes plus typées sport ou carrément mode : il faut dire ce qui est, la collection Polaroid est pour le moins complète.  

 

POLO RALPH LAUREN

Ralph Lauren est une marque américaine de prêt-à-porter haut de gamme fondée en 1967. La ligne de Polo Ralph Lauren est sans conteste l'élégance et le raffinement dans un style très british et BCBG, influencé par l'élégance rustique. La griffe opère dans ses collections un compromis entre tendance et sophistication sans trahir son esprit général.Les lunettes de vue et de soleil Polo sont unisexes, mais les lignes sont généralement assez masculines.

La gamme de montures optiques joue l'authentique et l'indémodable. La plupart des modèles en métal sont simples et classiques, avec des couleurs assez discrètes, et des branches fines. Les lunettes en acétate, plus fashion et colorées, surtout à l'intérieur des montures, restent tout de même très raffinées, dans le style de la marque. Les collections solaires sont pour leur part plus tendance et vintage, avec des formes aviateur et oversize, en acétate ou en métal.

 

RAY-BAN

 

Ray-Ban est un fabricant de lunettes de soleil,et de lunettes de vue fondé en 1937 .

L'US Air Force commande en 1933, un modèle pour ses pilotes de chasse, qui prend le nom d'Aviator à sa commercialisation en 1936. La marque Ray-Ban, contraction de Ray-Banner (« bannir les rayons du soleil »), est lancée en 1937, aussitôt adoptée par l'armée américaine, à l'image du général MacArthur, et des stars de cinéma. La Ray-Ban Aviator fut commercialisée à partir des années 1960, mais ses ventes décollèrent vraiment dans les années 1980, grâce à la superstar américaine Michael Jackson. La marque fait partie des objets typiques, avec le jean, le Zippo et les chewing-gum, qui débarquent en Europe avec les GI.

 

TOMMY HILFIGER

L'orientation de la marque, c'est avant tout la classe à l'américaine avec des produits stylés mais toujours sophistiqués. Les lunettes de vue et de soleil de la griffe suivent cette ligne : des modèles trendy et sobres.

Les solaires pour adultes sont plutôt enveloppantes, dans un style sportswear pour les hommes, assez glamour et vintage pour les femmes. On trouve dans la collection de nombreux modèles aviator, à double pont ou style masque.

 

VERSACE

Des lunettes estampillées de la fameuse méduse, emblème légendaire du couturier.
Du luxe à la haute couture …

 

VOGUE

La marque Vogue voit le jour en 1973.
Cette marque est synonyme de design et de mode glamour et innovante.
La collection de lunettes Vogue s’adresse ainsi à toute une catégorie de femmes toujours au fait des dernières tendances et en quête perpétuelle de nouveautés. Des femmes actuelles, bien dans leur féminité, pour lesquelles paraître est une manière de s’ancrer dans leur temps et d’affirmer un penchant prononcé et incorrigible pour une certaine forme de beauté brillante et de sophistication.

 

 

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